More Views

Gloxy METi Télécommande Intervallomètre sans fil

Quick overview:
  • Nouveau modèle à technologie infrarouge
  • Télécommande intervallomètre à fonction multi-exposition
  • Instructions en français et dans 5 autres langues
  • Fonctionne à une distance de 5 m environ sans câble
  • Tout indiqué pour la photographie nocturne, entre autres
  • Indicateurs sonores, écran LCD éclairé et design ergonomique
  • Disponible pour Canon, Pentax, Nikon, Panasonic, Sony, Sigma, Olympus, Fujifilm, Samsung et dispositifs iOS

Details

La première chose à faire, pour un photographe, est bien entendu d'acquérir un appareil, puis des objectifs et ensuite, un accessoire indispensable pour tirer le meilleur parti de l'appareil photo, qui passe généralement inaperçu mais qui peut pourtant marquer un avant et un après dans vos clichés. Il s'agit d'une télécommande, qui vous permet de pratiquer des disciplines comme la photographie nocturne mais n'oubliez pas que toutes les télécommandes ne se valent pas. Elles ne permettent pas toutes d'exploiter au maximum votre équipement et votre créativité.

gloxy meti

Avec la télécommande intervallomètre sans fil Gloxy METi, vous ne prendrez aucun risque. Vous obtiendrez des résultats époustouflants, qui tireront tout le parti des possibilités de votre appareil photo et les élargiront même ! Et vous connaissez le meilleur de cette télécommande ? Eh bien qu'elle bénéficie d'un rapport qualité-prix que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Sans compter qu'elle est très facile à manier, si bien que vous vous demanderez comment vous avez pu vous en passer pendant tout ce temps.

Caractéristiques :

  • Nouveau modèle à technologie infrarouge, fonctionne jusqu'à 5 mètres de distance
  • 999 blocs programmables de 9 photos chacun ; jusqu'à 100 heures de fonctionnement
  • Tout indiqué pour la photographie nocturne, le lightpainting, le HDR, les autoportraits créatifs, les photomontages, les longues expositions...
  • Elle bénéficie d'un design ergonomique, dispose d'un écran LCD éclairé et d'avertissements sonores qui peuvent être désactivés
  • Tirez tout le parti de votre créativité à l'aide d'un outil indispensable, aussi bien pour les amateurs que les professionnels
  • Disponible pour les appareils photo Canon, Pentax, Nikon, Panasonic, Sony, Sigma, Olympus, Fujifilm, Samsung et dispositifs iOS

Le meilleur de la télécommande intervallomètre sans fil Gloxy METi, c'est qu'elle fonctionne par technologie infrarouge, ce qui veut dire qu'aucun câble encombrant ne vous gênera pour que votre appareil travaille correctement. Vous profiterez d'une grande liberté de mouvement pour repérer de nouveaux plans, des angles et des perspectives pour votre séance photo. Mais ce n'est pas tout : la télécommande Gloxy vous permet de programmer jusqu'à 999 blocs de 9 photos chacun et vous pourrez sélectionner des intervalles entre 1 seconde et 100 heures. Vous imaginez toutes les possibilités que vous offre cette télécommande ?

GLOXY WTR

Aucune discipline photo ni aucun effet ne vous résistera, de la photographie HDR grâce au mode multi-exposition, au lightpainting très frappant, de l'effet soyeux de l'eau à la photographie de la faune sauvage, circumpolaire, de paysages, des vidéos en time-lapse aux photomontages et aux autoportraits créatifs. Bref, vous n'aurez aucune limite ! D'autant que la télécommande intervallomètre fournit ni plus ni moins que 100 heures de fonctionnement en continu. Vous pourrez donc laisser votre équipement travailler et vous obtiendrez toujours la prise parfaite.

GLOXY WTR

Mais les avantages de cette télécommande ne résident pas seulement dans le fait qu'elle offre toutes ces fonctionnalités citées, elle bénéficie aussi d'un design étudié dans les moindres détails pour une expérience incomparable de photographe. Son design compact et ergonomqiue la rendent très agréable à utiliser, sans compter que son écran LCD rétroéclairé intégré vous permettra de travailler même dans l'obscurité (parfait pour l'astrophotographie). Enfin, elle est dotée d'avertissements sonores, que vous pourrez désactiver à chaque fois que vous le jugerez nécessaire.

GLOXY WTR

Comme vous n'aurez pas besoin de presser le bouton-déclencheur de votre appareil photo, vous ne provoquerez pas de vibrations ni de tremblements sur vos images, surtout si vous recourez à des durées d'exposition plus longues qu'à l'accoutumée ! On vous l'a dit, la télécommande bénéficie de la technologie infrarouge et fournit une distance de travail de 5 mètres. Parfait pour pratiquer la photographie de la nature et de la faune, vous n'effraierez pas les animaux et autres protagonistes de vos photos en vous approchant. La télécommande intervallomètre sans fil Gloxy WTR est disponible pour les appareils Canon, Pentax, Nikon, Panasonic, Sony, Sigma, Olympus, Fujifilm, Samsung et pour les dispositifs iOS.

GLOXY WTR

Additional Information

Marque compatible No
Sans fil Oui
Portée Maximale 5 m
Longueur du câble (m) No
Connexion à distance lors du déclenchement No
Écran incorporé LCD
Nombre maximum de séries 999
Quantité d'expositions 9 expositions par série
Durée maximale de l'exposition 99h 59min 59s
Durée maximum de l'intervalle 99h 59min 59s
Durée minimum de l'intervalle 1s
Minuteur Oui
Bip Oui (Peut être désactivé)
Interface No

Product Tags

Use spaces to separate tags. Use single quotes (') for phrases.

Write a review

Only registered users can write reviews. Please, log in or register