More Views

Gloxy WTR Télécommande Intervallomètre sans fil

Quick overview:
  • Contrôlez votre appareil photo à 100 m de distance
  • Pour la photographie de nature, nocturne, le lightpainting
  • Écran LCD éclairé et doté d'avertissements sonores (désactivables)
  • 999 séries programmables de 9 photos chacune
  • Fonction multi-exposition pour la technique HDR
  • Disponible pour Canon, Pentax, Nikon, Panasonic, Sony, Sigma, Olympus, Fujifilm, Samsung et dispositifs iOS

Details

La photographie est une de ces passions qui commence comme un simple hobby pour finir par se convertir en un véritable style de vie. Une fois que vous achetez votre appareil photo et que vous le maîtrisez enfin, vous ne pouvez alors plus vous en passer. Et c'est vrai, n'y a-t-il rien de mieux que de visiter un endroit sans valeur ni charme particulier, jusqu'à ce que vous lui donniez une nouvelle perspective. Pour ce faire, encore faut-il un outil pour totalement contrôler vos travaux. Quel outil ? Une fois votre appareil en votre possession, le second élément nécessaire, c'est un trépied car sans celui-ci, ce sera difficile de produire des clichés qui présentent une stabilité hors pair. Il manque encore quelque chose dans l'équipement : le déclencheur à distance.

GLOXY WTR

Vous aurez du mal à y croire mais le simple fait de presser le déclencheur peut provoquer des vibrations sur l'image, et encore plus si vous recourez à de longues expositions. Et que dire de cette scène unique et qui ne se répétera pas mais que vous ratez parce que vous mettez du temps à déclencher. Non seulement il est grand temps d'améliorer la qualité et la netteté de vos images mais c'est aussi le moment de pratiquer des techniques comme le lightpainting ou le HDR. Et avec la télécommande intervallomètre Gloxy WTR, ce sera un jeu d'enfant !

Caractéristiques :

  • Contrôlez votre appareil photo en mode sans fil et même à 100 mètres de distance
  • Un déclencheur parfait pour la photographie de nature, nocturne, le lightpainting...
  • Fonction multi-exposition pour la technique HDR
  • Doté d'un écran LCD éclairé et d'avertissements sonores, à désactiver si vous le souhaitez
  • 999 séries programmable de 9 photos chacune, par intervalles qui varient entre 1 seconde et 100 heures
  • Disponible pour Canon, Pentax, Nikon, Panasonic,SonySigma, Olympus, Fujifilm, Samsung et dispositifs iOS

GLOXY WTR

Qu'est-ce qui rend si spécial ce déclencheur à distance ? Les caractéristiques qui font le sortir du lot sont nombreuses, par rapport aux autres déclencheurs du marché. La première -et la plus importante- est son incroyable rapport qualité-prix : vous ne trouverez pas d'autres télécommandes avec tant de fonctionnalités à un prix aussi accessible. Puis viennent toutes les possibilités qu'il offre : vous pourrez ainsi programmer jusqu'à 999 séries de 9 photos chacune et déterminez le nombre, l'intervalle de temps entre chaque série, ainsi que la durée d'exposition à employer. Des intervalles qui varient entre 1 seconde et 100 heures. Vous imaginez le nombre de disciplines photo que couvre ce déclencheur à distance ?

GLOXY WTR

D'autre part, il dispose d'une fonction multi-exposition pour prendre des photos en HDR, on l'a dit. Ce déclencheur est sans aucun doute l'outil idéal lorsqu'il vous faut utiliser de longs temps d'exposition car vous ne produirez jamais de vibrations sur l'équipement lors de son utilisation. Mais ce n'est pas tout : cette télécommande vous permet aussi de travailler pendant ni plus ni moins que 100 heures ! Oui, vous avez bien lu ! Et de manière ininterrompue car si vous avez devant vous une scène unique, vous aurez l'assurance de pouvoir la capturer !

GLOXY WTR

Un autre des gros avantages de cette télécommande intervallomètre, c'est son mode sans fil, grâce au récepteur Gloxy FSK2.4 GHz inclus, à installer sur la griffe de votre appareil photo. Vous bénéficierez d'une distance maximale de travail de 100 mètres du fait de sa technologie infrarouge. Travaillez une bonne fois pour toutes sans câbles ! Vous profiterez d'une liberté de mouvement incomparable sur la scène, pourt tester différents angles et perspectives, tandis que votre appareil travaillera. Ce qui suppose aussi un bel avantage lorsque vous pratiquerez la photographie de la faune sauvage et que vous soyiez tenu de vous maintenir à distance de la scène, que ce soit pour votre propre intégrité physique ou bien pour ne pas effrayer les animaux qui s'y trouvent.

GLOXY WTR

Et c'est aussi l'outil idéal pour la photographie nocturne car grâce à son écran LCD rétroéclairé, vous pourrez travailler plus facilement. Il dispose également d'avertissements sonores qui peuvent être désactivés si vous le préférez, et d'un design ergonomique très pratique. Parfait aussi pour produire l'effet soyeux de l'eau puisque vous pourrez recourir à de longs temps d'exposition, sans que votre équipement ne subisse aucune vibration. Il existe des modèles compatibles avec les appareils Canon, Pentax, Nikon, Panasonic,SonySigma, Olympus, Fujifilm, Samsung et avec les dispositifs iOS.

GLOXY WTR

Additional Information

Marque compatible No
Sans fil Oui
Portée Maximale 100 m
Longueur du câble (m) No
Connexion à distance lors du déclenchement No
Écran incorporé LCD
Nombre maximum de séries 999
Quantité d'expositions 9 expositions par série
Durée maximale de l'exposition 99h 59min 59s
Durée maximum de l'intervalle 99h 59min 59s
Durée minimum de l'intervalle 1s
Minuteur No
Bip Oui (Peut être désactivé)
Interface No

Product Tags

Use spaces to separate tags. Use single quotes (') for phrases.

Write a review

Only registered users can write reviews. Please, log in or register